Thursday, October 06, 2011

Kabila s'offre un nouveau singe pour sa ferme de Kingakati.

On peut sortir un singe de la foret mais on ne peut pas sortir la foret de sa tete.
Qui est Gabriel Maindo ? C'est un vagabond politique qui est passe par la JMPR, l'AFDL, UDPS, PPRD, et l' UNC. Il a aussi  ete un agent de l'ANR au sein de la diaspora pendant plusieurs annees et beneficiait d'un passeport diplomatique emis par l'ambassade de la RDC a Bruxelles.
Gabriel Maindo, vagabond politique, a toujours ete l'idiot du village. Il est ignorant.
Tout est faux dans son posting (voir ci-dessous). Ceci a commencer par le lieu de la rencontre dont il parle sans en connaitre le contenu et les acteurs en presence.
 
Le voyou Gabriel Maindo ecrit en effet: << Nous avons eu le privilège de suivre l'évolution des négociations entre l'UNC et l'UDPS à Washington via différents moyens de communication.>>.
 L'idiot du village ne savait donc pas que ladite rencontre se tenait a NEW YORK avec Kamerhe lui-meme present.
 Pas la peine de lire le reste de son message. Tout est faux.

Un singe habille en costume, meme a Paris, reste un singe. Le singe Gabriel Maindo restera un singe pour l'eternite. Ses simagrees n'interessent que les habitues du cirque et zoo kabiliste.
 
Lambert Ngoi
Citoyen de la RD Congo
Japon
 
-----------------------------------------------
 
De: maindo gabriel <maindo74@yahoo.fr>
Objet: A DIEU LES NEGOCIATIONS ENTRE L'UNC ET L'UDPS
Date: Vendredi 7 octobre 2011, 1h12

Chers Amis,chers Camarades,chers sympathisants et Compatriotes Congolais,

Tout le monde sait que,le sucre ça paraît solide quand vous le tenez. Mais prenez de l'eau,c'est soluble. C'est ce qui rassemblent aujourd'hui le vieux de 80 ans et son UDPS. Ils ont cru s'imposer devant la délégation de l'UNC à Washington en les intimant l'ordre comme des toutous de demander au Président Vital Kamerhe de s'effacer à son profit.

Les gens de l'UDPS sont allés rencontrer la délégation de l'UNC dans un style d'orgueil,mépris et d'excès de confiance comme s'ils avaient déjà gagné d'avance la présidentielle du 28 novembre prochain,et que la négociation avec l'UNC était une simple formalité pour ne pas dire d'injonction à prendre ou à laisser.

Et la délégation de l'UNC a remis l'UDPS dans le rail en leur disant que l'UNC n'est demanderesse de rien vis-à-vis du vieux de 80 ans et alliés.
Nous avons une base qui reste hostile à cette rencontre pour s'effacer au profit de l'UDPS. Et notre Président national ne s'est pas engagé en politique par rapport à tel ou tel pour s'effacer à leur profit.

Il est en politique,c'est parce qu'il a des convictions,valeurs et idées qu'il veut mettre à la disposition de notre peuple et nation car durant nos déplacements à l'Est comme l'Ouest,nous avons été témoins de l'attente et de l'espoir de nos concitoyens sur la vision politique de l'UNC.

Par respect aux électeurs,nous ne voulons pas étouffer leur espoir mis en nous.C'est pourquoi,le Président national de l'UNC n'a pas souhaité être lui-même présent dans ces négociations pour ne pas dire arrangements  entre l'UNC et l'UDPS.

M.Vital Kamerhe ne désistera donc pas pour votre leader - Vital Kamerhe,porte le projet pour changer et transformer la RDCongo - Il doit le faire avec ceux des partenaires respectueux et patriotes.

Chers Amis,chers Camarades,chers Sympathisants de l'UNC et chers Compatriotes Congolais,

Soyez en sûrs,nous avons un candidat à la présidentielle du 28 novembre prochain,et ce candidat n'est autre que Vital Kamerhe,ce n'est pas la peine de penser le contraire.
Nous avons eu le privilège de suivre l'évolution des négociations entre l'UNC et l'UDPS à Washington via différents moyens de communication.

Permettez-nous de vous confirmer sans être contredit demain ou les tout prochains que notre candidat de l'UNC à la présidentielle du 28 novembre prochain,c'est Vital Kamerhe qui est à l'écoute de sa base.
C'est pourquoi,il n'a pas été lui-même à l'hôtel où négocient l'UNC et l'UDPS - Il a mandaté nos cadres du parti pour discuter directement avec le vieux de 80 ans et l'UDPS.

Demain vendredi,le Président Vital Kamerhe a un rendez-vous politique de haut niveau au département d'état américain avant de s'envoler pour la RDCongo pour commencer la campagne présidentielle.

Toute fois,l'UDPS reste l'un des partenaires de l'UNC, et en cas de notre victoire à la présidentielle du 28 novembre prochain,la possibilité de négocier avec l'UDPS pour son entrée dans le gouvernement dépendra du nombre de ses députés et des conditions posées et proposées par les deux partis et alliés pour gouverner ensemble si possible.

Donc,les négociations de Washington n'existent plus car le Président Vital Kamerhe a refusé une fois de plus de rencontrer directement en tête-à-tête,le vieux de 80 ans.

Que Dieu bénisse notre UNC et son Président national
Que vive la République Démocratique du Congo
Que vive le peuple Congolais.

Gabriel MAINDO
Tel : 0033623424799