Sunday, September 13, 2009

REACTION A L' ARTICLE SUR FELIX TSHISEKEDI ET UDPS



UDPS: Les vainqueurs et les vaincus de cette cacophonie
Par georgesmungaya@yahoo.fr

Qui seront les vainqueurs et qui seront les vaincus entre les deux camps qui s'entredéchire au sein de l'UDPS ?
Croyez moi mes chers amis que les deux camps en sortiront vaincus en 2011 et le meilleur vainqueur sera bien attendu le couple KABILA – KAGAME , des étrangers à la tête du grand du Congo.
Pourquoi en un moment aussi précieux de l'histoire de la RDC, les dirigeants d'un grand parti comme l'UDPS se livrent à des querelles souvent enfantins au lieu de se consacrer et de se concentrer à la question essentielle qui est de savoir quelle stratégie mettre en place pour bouter dehors des étrangers à la tête de notre grand pays ?
Oui, les dirigeants de l'UDPS se trompent de combat. Le vrai combat n'est pas entre BELTSHIKA et MUTANDA et que sais-je encore, mais plutôt à conscientiser la population à l'approche des élections du fait que nous vivons sous une occupation Rwandaise à tous les niveaux des institutions du pays ; une preuve tangible est l'arrestation à Kigali d'un député national congolais, Baudouin Dunia Baharanyi élu du territoire de MASISI (Nord Kivu) qui passait pour un congolais (comme HYPOLITE KANAMBE alias JOSEPH KABILA) mais dont la justice Rwandaise vient d'annoncer officiellement qu'il est un sujet Rwandais et est impliqué dans une affaire de détournement de plusieurs millions de dollars .


REACTION A L' ARTICLE SUR FELIX TSHISEKEDI ET UDPS
http://www.congonetradio.com/Felix-Tshisekedi-Suede20090912.html#Actualites


Voilà le vrai combat ; Lutter pour que le pouvoir revient entre les mains des Congolais, pour que l'armée soit dirigée par les fils du pays, que toutes les institutions soient nettoyées de ces racailles qui travaillent pour le développement social et économique de leur pays le Rwanda et non pour le bien être du peuple congolais.
Le niveau de vie des Rwandais est aujourd'hui de loin supérieur à celui des congolais. Tous les jeunes Rwandais trouvent facilement du travail et ont presque chacun un appartement et une voiture et à tel point qu'actuellement au Rwanda, il y des problèmes des parkings auxquels Kabila et Kagamé s'attèlent à résoudre alors qu'à 45 ans un Congolais vie encore chez ses parents.
L'UDPS est la seule alternative pour renverser cette tendance. C'est vraiment déplorable de voir les dirigeants de ce parti de s'entretuer à un moment si précieux. Ces dirigeants n'ont aucun respect pour des milliers des personnes qui sont mortes et qui ont subis des brimades tout simplement parce qu'ils ont combattu dans ce parti politique.
Enfin, je propose personnellement la tenue d'un conclave dans l'immédiat qui doit réunir autour d'une table tous les frères ennemis de l'UDPS pour sceller une réconciliation sincère entre tout le monde car j'estime qu'en allant en odre dispersé aux éléctions, on doit s'attendre à une sanction du peuple congolais.



--
Visitez le site http://www.congonetradio.com/ Congonet Radio, la radio planetaire des patriotes et amis du Congo

Contacts: http://www.congonetradio.com/cotact