Wednesday, September 14, 2011

Tshisekedi et Kagame dejeunent ensemble a Paris chez Sarkozy ? Djamba Yohé et Ciakudia hallucinent !!! ____ L'UDPS doit faire de la lumière sur les suspucions du Professeur Julien Ciakudia

 
Julien Ciakudia s'est deja vendu a Kabila depuis 2009.
 
Il y a des congolais qui deviennent plus idiots et plus c... apres avoir obtenu des diplomes en Occident. Plus iditiots et plus c... qu'ils ne l'etaient en y arrivant. Le Congo n'a pas besoin de ces epaves. Djamba Yohé se retrouve helas dans cette categorie de pedants sans intelligence et sans sagesse. La capacite de regurgiter le savoir appris de ses maitres au Canada n'est pas signe d'intelligence ou de sagesse. Les chiens et les cochons savent en faire autant. Il y a d'autres animaux au cirque qui peuvent meme faire mieux.
 
QUESTIONS
Quel est ce congolais, avec un minimum de discernement, qui ne sait pas que Julien Ciakudia etait deja une pourriture en 1997, a l'epoque ou il lechait les bottes des rwandais Bizima Karaha et Azarias Ruberwa ?
Qui ne sait pas que Julien Ciakudia a recement recu vingt mille dollars d'un proche de Kabila pour torpiller Tshisekedi dans la diaspora ? Il avait auparavant recu cinquante mille dollars des kabilistes pour discrediter Terminator Ngbanda ? Qui ne sait pas que Ciakudia est un fugitif de Norvege ou ila a abandonne femme et enfants suite a une tentative de viol commis sur une mineure dans ce pays ? 
Ciakudia vit aujourd'hui en conccubinage a Londres avec l'ex-femme congolaise d'un de ses amis angolais. Il n'a pas un sou. Il vit aux depens de cette femme et de ses enfants au Canada. Le PPRD a promis un passeport diplomatique a Ciakudia pour lui permettre de circuler plus librement en Occident.
 
Comme vous pouvez le constater aisement, Djamba Yohé, ne souffre pas seulement d'ignorance. En effet, il ne connait rien et ignore donc tout de ce qu'il avance ou sous-entend si malicieusement. Les troubles cerebraux de Djamba Yohé, sont difficiles a decrire et a caracteriser. A chacun de juger.
 
 Ciakudia s'est un jour declare <<Prince de Bakwanga>> d'une lignee royale inconnue chez les peuples Luba du Kasai. Certains l'ont cru jusqu'au jour il a ete revele que Ciakudia etait fils batard d'un ouvrier kasaien au Katanga. Il est vrai que la notion de batards n'existe pas dans les coutumes congolaises ou les <<deuxiemes bureaux>> ne sont pas considerees comme des maitresses au sens europeens. Vous aurez remarque que Ciakudia n'insiste plus sur ses origines <<royales>>.
 
Quel est ce congolais qui n'a pas lu les textes de Ciakudia ou il s'auto-proclame simultanement  <<Excellence>>, <<Professeur>> et <<Reverend>> alors qu'il n'a AUCUNE de ces qualites ? Conclusion: Seul un fou ne sait pas que Ciakudia est derange mentalement. Les cadres etmilitants, les patriotes et resistants congolais devraient ignorer ce personnage et laisser Ciakudia continuer a faire son theatre sur internet.
 
Lambert Ngoi
Citoyen de la RD Congo
Japon
 
 


(Cliquez pour écouter Rochereau qui conseille)
 
Prof. Julien Ciakudia
Julien Ciakudia Sr
 
L'UDPS DOIT FAIRE DE LA LUMIÈRE
SUR LES SUSPICIONS DU PROFESSEUR
JULIEN CIAKUDIA
(Le professeur Julien Ciakudia parle)
 
CHERS CONCITOYENS,
 
    À voir le mal que se donnent tous ces jeunes Congolais de la RDC encadrés parfois par leurs aînés pour éviter les dérapages dans les manifestations, il faut ne pas être sensible pour comprendre ce sacrifice d'une jeunesse qui n'a pas abandonné la doctrine de sa conscience historique.  Il devient urgent à ce que tous les Congolais de l'Étranger et de l'Intérieur de faire front commun pour restaurer l'indépendance hypothéquée entre les mains des barbares et étrangers qui l'assument au détriment des 70.000.000 d'ayant-droit qui vivent comme des clochards dans leur pays.
 
    Mais pour que cette attente soit conséquente avec les objectifs de la résistance, il impérieux et obligatoire que certaines réponses soient données aux interrogations qui laissent pantois les Congolais par rapport aux échos qu'ils entendent au sujet de la continuité de la République après les élections de novembre 2011.  Ce que dit le "Professeur Julien Ciakudia" vaut la peine d'être entendu et d'être scruté avec la torche de la vérité.  Au lieu que les membres de l'UDPS se lèvent pour commencer à défendre l'intégrité de leur parti, il faut que eux aussi essayent de répondre objectivement plutôt que de sermonner ceux qui s'interrogent ou parfois critique.
 
    A-t-on des réponses crédibles à donner aux Congolais sur l'absence d'Étienne Tshisekedi sur la scène de la communauté congolaise de la diaspora.  Cette question ne dit pas que le Lider Maximo a trahi, mais celui-ci a l'obligation de se manifester et de dire aux Congolais pourquoi a-t-il été soustrait de la communauté des Congolais qui sont allés l'attendre à Zaventem.  Par cette question, il peut alors répondre si :
  • Il y a eu la rencontre de Kigali à laquelle fait allusion Julien Ciakudia ;
  • Est-il allé rencontrer Paul Kagamé à Parsi autour de Nicolas Sarkozy comme la rumeur l'insinue ;
  • Pouvons-nous croire que la France et les puissances de l'OTAN ont décidé de s'approprier des richesses du Congo sans l'Aval des Congolais ?
  • Faut-il rester pantois et croire que tout ce que Julien Ciakudia a dit est chimère et utopie ?
  • Que dit l'élite congolaise là-dessus, à savoir, le Clergé, la Société civile et quelle est l'idée que se fait les forces vives ?
    Le Professeur Julien Ciakudia a des sources qui l'informe, l'assurance qu'il affiche pour dénoncer la disparition d'Étienne Tshisekedi est une attitude de courage qui va même à l'encontre de sa crédibilité et au risque de se voir rejeter par les siens.  Alors, soyons sérieux, que l'UDPS, au lieu de réagir comme chaque jour par des réponses précipitées à vocation de tout démentir par de ses membres même sans commissionnement de la part du Bureau politique de ce parti, doit se donner de la tempérance pour faire de la lumière sur la disparition du Lider Maximo.
 
    Il sera malheureux si ce que dit le professeur Ciakudia s'avère.  La crédibilité du Lider Maximo et de l'UDPS vont en souffrir.  Pourquoi faut-il que Tshisekedi rencontre Paul Kagamé.  Pourquoi Kengo, Kamerhe et Kashala devraient être là à ces conciliabules qui n'ont pas de caractère officiel avec ce que tous les Congolais souhaiterait apprendre de source digne de foi. 
 
    De vous même, regardez mes chers compatriotes, évaluez ces efforts que se donnent ces jeunes pour défendre la RDC, son peuple et son territoire.  Ne pas se rendre compte de ce sacrifice d'une jeunesse engagée pour sauver sa République, c'est faire œuvre de trahison.  En tout cas, il est dans l'intérêt du Président de l'UDPS d'éclairer les Congolais qui se questionnent sur son absence dans une Europe congolaise qui est impatiente de lui poser des questions sur ce qu'il est venu faire sur le Vieux Continent.  Car, faire fi à ce que dit la communauté populaire, c'est entrevoir une dispersion des adhésions à un rassemblement mobilisateur.  En tout cas, la balle est dans le camp de l'UDPS, qu'elle ne fasse pas mystère à ce qui devient de plus en plus une rumeur vraie par la radio-trottoir.
 
Djamba Yohé,
Gaston-Marie F.
Le Congolais de l'Atlantique Nord,
Ottawa, le 14 septembre 2011,
Canada.