Saturday, September 17, 2011

Le Candidat Robert Kabemba eveille la conscience congolaise.

---------- Forwarded message ----------
From: Bebe Yeniwa <byeniwa@yahoo.com>
Date: 2011/9/17 Tout Sauf Kabila !
Poete Robert Kabemba eveille nos consciences

Je suis fier de ce compatriote qui par ses declarations conscientisent les congolais a prendre leurs responsabilites en main. Poete Kabemba fait de tres belles analyses que j'apprecie personnellement pour son engagement total. A l'entendre parler je vois en lui le serieux dans le travail qu'il fait pour la liberation de notre pays.
 
 A Mbandaka ou je vis tout le monde est impressione par le savoir  faire de ce compatriote . Je crois que le meilleur travail qu'un intellectuel puisse faire au Congo, c'est celui du nettoyage de cerveau de nos compaatriotes et Mr Kabemba a compris cela . Ce que j'aime dans ses ecrits , il enseigne notre peuple a comprendre ce qui se pase au pays et a prendre ses responsabilites. Pour que l'opposition gagne les elections , chacun de nous doit conscientiser nos freres et soeurs la ou il vit. Bandeko Bana Congo, banguna ya mboka na biso bazali ebele. Kengo wa Dondo, Zanga Mobutu, Nyamwisi, Kamerhe oyo ya Rwanda , Oscar Kashala balingi bolamu ya Congo te. Ebongi nde tofongola miso ndenge Poete alobi yango na maloba na ye oyo biso mbaso tolandi.
Congolais soutenons tous papa Etienne.
 
Losako mingi na Poete mpo na mosala kitoko azali kosala.
 
B.Yeniwa
Mbandaka