Saturday, November 12, 2011

RFI apres l'AFP et Jeune Afrique: Intox contre Tshisekedi

---------- Forwarded message ----------
From: Mutombo Sylvain <moussymw2001@yahoo.fr>
Date: 2011/11/12
Subject: RFI apres l'AFP et Jeune Afrique: l'intoxication continue
 
À  à tous ceux qui peuvent lire ces lignes : bonjour!
 
Je vous rappelle de ne pasvous fier pas à la presse dite internationale ou occidentale car lebut de leur information est d'amplifier ce qui n'est pas important pour donner des leçons là ou il y a le contraire de ce qu'elle amplifie.
L'exemple typique:quand la police politisée du pouvoir en place, dès le premier jour du lancement de la campagne, chargeait et tuait les combattants qui sont pour le changement un peu partout sur le territoire national; aucune presse, aucun journal étranger n'a osé dénoncer celà parce que pour eux c'est normal que les membres de l'UDPS et alliés soient tués et détenus sans cause. Cette manière de faire est deplorable. Le peuple aura une réponse EXACTE pour ces pays dont la presse se comporte de la sorte.
De toute les façons, l'homme laisse a lui-meme est incapable d'agir en bien selon le journaliste et chercheur Camerounais ONAMA. Cette fois-ci, ne soyons pas distraits par ces agissements hypocrites des occidentaux et retrogrades africains.
---------------------------
De: Mukeba Lufuluabo <mlufuluabo@yahoo.com>
Objet: RFI apres l'AFP et Jeune Afrique: l'intoxication continue
Date: Samedi 12 novembre 2011, 6h08
 
Apres l'AFP et Jeune Afrique, voici le tour de RFI de manipuler l'infomation
 
RDC: Etienne Tshisekedi persiste et signe     
Par RFI le 12/11/11
 
 
Etienne Tshisekedi appelle à nouveau ses partisans à casser les prisons, à s'en prendre aux forces de l'ordre et aux militants du parti au pouvoir. C'était hier vendredi à Kisangani, ville du centre du pays où il a tenu son premier meeting de campagne depuis son retour d'Afrique du Sud. Ce samedi 12 novembre, EtienneTshisekedi se rend à Isiro, en province orientale.
Etienne Tshisekedi a répété les mêmes propos qu'il avait tenus dans une interview dimanche dernier par téléphone depuis l'Afrique du Sud sur la télévision kinoise RLTV. Il a appelé à nouveau à aller casser les portes des prisons si les militants de son parti l'UDPS n'étaient pas libérés d'ici 48 heures à Kinshasa, Mbuji Mayi et Lubumbashi.
 
Etc...