Thursday, September 29, 2011

Ne Muanda Nsemi pete les plombs a Matadi

Ne Muanda Nsemi pete les plombs a Matadi
ILS SONT DEVENUS FOUS !
BA ME BANDA KILAWU !
 
 

Monsieur Ne Muanda Nsemi,

Le MPCR et Jean Claude VUEMBA LUZAMBA ont décidé de répondre coup par coup à tous les mensonges débités à leur endroit (Cfr Kimpumbulu 001). Et nous avons choisi d'utiliser les mêmes méthodes que nos calomniateurs afin d'apporter la vérité aux mêmes personnes auprès de qui vous ne cessez de nous diffamer. C'est pourquoi, nous nous permettons de porter à la connaissance de tous les Ne Kongo le fondement réel de cette campagne d'intoxication contre le MPCR et son leader.

En effet, depuis que le MPCR et Jean Claude VUEMBA LUZAMBA ont annoncé ouvertement leur volonté de briguer le Gouvernorat du Kongo Central, Ne Muanda Nsemi qui considère que personne d'autre que lui n'a le droit de prétendre à ce poste qu'il considère comme une chasse gardée, a commencé à s'agiter comme un diable dans un bénitier.

Telle est la face cachée de ce Kongo Dieto n°740. A cela nous répondons tout simplement : « ils sont devenus fous ! ba mebanda kilawu ! ».

Comment comprendre qu'un homme qui s'est autoproclamé Grand Maitre de la sagesse Kongo puisse descendre aussi bas ? Quel sera le jugement des ressortissants des autres Provinces sur la sagesse Kongo lorsqu'ils liront vos insanités, alors qu'ils savent quelle est votre part de responsabilité dans les massacres des Ne Kongo qui ont périt à cause de vos intérêts personnels à la recherche du poste de Gouverneur de la Province du Kongo Central ? Et que penseront-ils de vous lorsqu'aujourd'hui vous vous préoccupez plus des morts de l'Est du pays au détriment de vos frères et sœurs qui sont morts pour vous ?

Monsieur Ne Muanda Nsemi,

Soit dit entre nous, qu'est ce qui est le plus important pour un Député National Elu du Kongo Central : Est-ce de bien parler la langue, le kikongo pur comme vous vous en vantez, de connaitre la sagesse Kongo comme vous aimez à l'affirmer ou de défendre ses Elus à chaque fois que....