Tuesday, August 25, 2009

La lutte continue. Peu importe le discours de H. Clinton

Message du Patriote

HILLARY CLINTON A CHOQUE LES PATRIOTIQUES.  LA LUTTE CONTINUE...
 
Nous devons nous concentrer sur la mobilisation a l'intérieur comme a l'exterieur du pays. Par mon expérience, les dirigeants occidentaux ne sont pas sensibles a des manifestations par des etrangers. Ils ne comprennent que lorsqu'ils déctectent des signaux que nous sommes capables de mettre leurs interets en difficulté.
 
Nous devons donc  adopter des methods auxquelles ils sont sensibles et surtout influencer leur électorat qui les juge et dont ils ont peur. Nous devrions par exemple planifier beaucoup  d'activités avec des universités aux USA, en Europe, au Japon, au Canada, etc. afin de dénoncer avec éfficacité la tragédie qui déroule au Congo. Par ailleurs, nous devons  continuer a communiquer notre position a travers les médias, leur montrer que nous connaissons tous les plans des prédateurs étrangers et que nous n'allons pas les laisser exploiter et piétiner notre peuple inpunément et indéfiniment. Par example, il est impérieux de dénoncer immédiatement le plan de recolonization du Congo qui se trame derriere les murs a Washington, Londres, Bruxelles, Paris  en utilisant les options militaires telle que l'AFRICOM.

 

Il y a deux choses tout a fait différentes: l'une est la course au pouvoir pour le pouvoir et l'autre est la lutte pour la libération du pays. Libéerer et protéger un pays nécessite la présence d'une armée des jeunes mobilises et conscientises, qui ont le courage de se prendre en charge ainsi que de s'attaquer a l'impérialisme et a la dictature. Ceci demande un investissement important et un travail ardu. C'est notre devoir patriotique, du moins pour ceux qui ont compris. Nos jeunes ont compris, je crois que ce sont ceux qu'on appelle "aines" qui n'ont pas compris Beaucoup de nos compatriotes de la Diaspouri sont hélas aussi corrompus que l'entourage de l'imposteur-président Joseph Kabila. Les jeunes vivant au Congo ont besoin des models, des exemples, des idéologues a suivre. Et c'est en ce moment que les vrais patriotiotes,  comme toi  qui lis et comprends ce message, doivent entrer en jeu.

Le combat de libération se mene d'abord sur terrain au Congo; mais il faut beaucoup de moyens et de resources humaines pour produire l'effet de bombe populaire recherché. La diaspora peut y contribuer a réunir ces moyens. C'est son role et son devoir. Voila comment nous pouvons libérer le Congo et retrouver notre souveraineté. Heureusement, le temps et le Créateur sont de notre cote. La Victoire sera notre.

 

Matthias

Bukavu, Sud Kivu