SOS: Kabila et collabos ont envahi Kabinda !!!Ils y tuent les consciences avec la corruption et matracage mediatique quotidienFROM: 2011/10/30 WK WK2011@yahoo.frA l'attention de M. Lambert Ngoi (Congonet Radio):Je vous écris avec des larmes aux yeux pour vous informer que la situation à Kabinda est déplorable pendant cette période éléctorale. La population ne jure qu'au nom de Kabila faute des messages sur l'UDPS et son président E. Tshisekedi.
Je viens de parler a un grand notable et membre dde la société civile de Kabinda. Tout ce que j'essaie de vous décrire dans ce message vient de lui.
Il dit je cite: Ici chez nous il n' y a que le vice-premier ministre et ministre de l'interieur ADOLPHE LUMANU qui est sur terrain avec le message de kabila. Il distrait la population avec de l'argent et sa radio qui chante à la gloire de kabila 24/24 avec des chansons de tshiala Muana.
Je tente de convaincre nos freres pour leur faire voir que le PN de l'UDPS est fort dans toutes les provinces du Congo, il me dit qu'on leur dit par les gens de Lumanu qu'en déhors du Kasai Or, il n' ya plus une autre province où l'on cite même le nom du PN.
Au sujet de la manière dont le PN était acceuilli au Katanga, le notable me dit "C'etait de la mise en scène".
Lambert, comprenez jusqu'à quel point notre population est allienée faute du manque de messages du parti UDPS et des candidats du parti à la députation nationale qui peuvent parler à notre population aun nom de l'UDPS.
Les Kabindais gardent encore rancune contre les balubas qui leur traitent de TUSONGA. Ceci c'est dû à cause de Lumanu qui véhicule le message de kabila dans le kasai et contrecarre campagne du PN Tshisekedi.
Je vous en prie s'il vous plait Mr Lambert si vraiment il y a quelque chose que l'on doit faire pour éveiller des consciences des kabindais. Vous avez une radio internationale si possible entrez en contact avec des chaines radio locales partout au Kasai pour commencer par véhiculer le message du PN et denioncer les mensonges du colabo Lumanu. À mon avis il n'est pas encore tard.
Pour des plus amples informations sur le sujet, veuillez contacter les notables a Kabinda. Dites leur que ces informations que vous avez viennent de WK. Les numéros du grand notable auquel je me refere ci-dessus sont 00243 994------ et 0024381573------.
Salutations patriotiques.
WK
CHANGEMENT: Le 6 decembre 2011 tout doit changer et ca va changer.
Nous remercions tous nos compatriotes et amis de notre pays qui copient nos emissions sur CD et les re-distribuent gratuitement partout au Congo a ceux qui n'ont pas acces a internet. C' est un service patriotique d'une valeur inestimable. La patrie vous en sera reconnaissante. Site web: www.congonetradio.com