Tuesday, October 04, 2011

LE PRESIDENT DE L'UDPS/ KAPATA ( KOLWEZI) ENLEVE PAR L'ANR.

2011/10/5 raphael kapambu rkapambu@yahoo.fr

 
LE PRESIDENT DE L'UDPS/ KAPATA ( KOLWEZI) ENLEVE PAR L'ANR.
 
L'Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS, informe l'opinion  et principalement  les ONG de défense de droits de l'homme, la MONUSCO ainsi que la Presse que le Président du Comité sectionnaire/ UDPS/ KAPATA dans la Fédération de KOLWEZI au KATANGA a été enlevé  par les agents de l'ANR( Agence Nationale de Renseignements) ce mardi 04/10/2011 à 4h00 du matin.

Cet acte qui s'inscrit dans la stratégie machiavélique  du pouvoir sortant de Joseph Kabila de créer et d'entretenir l'insécurité sur l'ensemble du Territoire national, est une preuve de plus et un témoignage éloquent que les tenants actuels du pouvoir ne veulent pas de la tenue effective des élections, en tout cas, pas des élections libres, démocratiques et transparentes et ce, dans un climat apaisé!

Ces arrestations et enlèvements des membres de l'UDPS ne sont que des actes d'intimidation et de provocation,   d'un pouvoir aux abois!

L'UDPS exige la libération immédiate du Président sectionna ire/ KAPATA et  tient le pouvoir de Kabila pour seul  responsable de tout ce qui pourra lui arriver!

La Présidence du Parti invite toutes les Combattantes et tous les Combattants de l'UDPS, partout où ils se trouvent, à ne pas es laisser intimider par les soubresauts d'un pouvoir aux abois ne sachant à quel saint se vouer; à demeurer très vigilants et  à tenir bon car la victoire est à la portée du Peuple congolais!

" Seule la lutte libère et, à bas la peur!"

Fait à Kinshasa, le 04 Octobre 2011;

Raphaël KAPAMBU KATUKONKI

Secrétaire du Parti, Chef du Département de Communication, Information et Mobilisation de l'UDPS.

( 243) 81 159 79 09; 89 91 94 761