Tuesday, January 26, 2010

Kabila piege Ngbanda a Lubumbashi

Voici ci dessous  la tres ridicule depeche publiee par Ngbanda sur son site apareco.
A chacun de se faire une idee.
On comprend pourquoi le criminel Ngbanda a ete rejete de la Resistance.
Tous les medias serieux l'ont banni.
Seul Hinterland lui accorde de l'espace quotidiennement.
Pourquoi et jusqu'a quand ?
 
 
De : rolain mena <menarolain@yahoo. fr>
À : Rolain MENA <menarolain@yahoo. fr>
Envoyé le : Lun 25 Janvier 2010, 19 h 23 min 34 s
Objet : FLASH : Hyppolite Kanambé Katérébé aurait échappé à un attentat !
FLASH !
 
L'œil du Patriote nous informe
www.aparecordc. org
 
« Kabila » aurait-il échappé à une fusillade à Lubumbashi ?
 
Une source au sein de la DEMIAP à Lubumbashi vient de contacter la rédaction de l'Œil du Patriote pour l'informer de la fusillade à laquelle aurait échappé « Kabila » qui se trouve en séjour à Lubumbashi.
 
Ce qui n'est pas pour rassurer notre imposteur national qui vit dans un état de panique permanente, nous confie un des membres de son entourage proche.
 
Devant procéder à l'inauguration du Boulevard Maniema, l'escorte du gouverneur de Kagamé en RDC serait tombée dans une embuscade et aurait essuyée des tirs nourris de la part des assaillants. Plusieurs suspects parmi les officiers supérieurs des FARDC auraient été arrêtés à la suite de cet attentat manqué.
 
Dans le souci de garder le secret, le département intérieur de la DEMIAP (Service de renseignement militaire) a été chargé de l'enquête que « Kabila » souhaite discrète pour ne pas alerter l'opinion publique et fragiliser encore plus son pouvoir aux abois.
 
La même source patriotique nous signale que plusieurs arrestations à Lubumbashi comme à Kinshasa ont été programmées, et que quelques officiers auraient déjà pris la fuite pour échapper à cette vague d'arrestation.
 
L'œil du Patriote qui suit de très près cette affaire ne manquera pas d'informer ses lecteurs sur ce dossier. La rédaction de l'œil du Patriote invite les patriotes à ouvrir l'œil et le bon...
 
Paris, le 25 Janvier 2010
 
Raphy KIZOZO
Directeur de rédaction
L'OEIL DU PATRIOTE 
 
 
Ngbanda est inacceptable dans la Résistance Patriotique Congolaise pour de nombreuses raisons. La liste est tres longue. Ngbanda reste un menteur et un criminel qui refuse de citer ses méfaits. Il continue a rechercher a un pardon inconditionnel sans justice et sans réparations. 
 
 
 
Les patriotes congolais refusent les MCM (mensonges, colportages et manipulations) qui dénaturent la lutte de la Résistance et retardent la libération de la RD Congo. 
Seule la vérité éclaire.  
S
eule la lutte libere. 
Des signes qui ne trompent pas...