To: ccc-og@ccc-og.ca
From: ccc-og@ccc-og.ca
Subject: [ccc-og] Dernier message a sa communaute
COMMUNAUTE CONGOLAISE DU CANADA/ OTTAWA-GATINEAU
Dernier message du président Justin Materania à sa communauté
Chers compatriotes,
Le 23 Janvier 2010, nous avons tous exercé en toute conscience, nous l'espérons, notre droit de vote pour élire une nouvelle équipe qui conduira notre communauté vers des lendemains meilleurs. La remise-reprise va avoir eu lieu ce samedi, 30 Janvier 2010 à 11h00 au Centre communautaire Hardini, 235 rue Donald, Ottawa, Ont.
A vous tous qui avez fait confiance aux idées défendues par l'Equipe Materania et à son bilan de fin de mandat, au nom de toute mon équipe et en mon nom personnel, je dis infiniment merci.
A ceux qui ont opté pour mes compétiteurs, je suis également reconnaissant et vous félicite aussi de vous êtres prêtés à cet exercice démocratique. Je remercie les deux autres candidats pour leur campagne louable et respectueuse. Je salue particulièrement M. André Ntela et son équipe pour leur victoire et leur souhaite bon succès dans leurs nouvelles responsabilités.
Chers compatriotes,
Comme vous le devinez, ce message est le dernier que je vous adresse en tant que président de la communauté congolaise d'Ottawa-Gatineau. Après m'être observé dans le miroir des années passées comme membre dans les différents comités exécutifs, spécialement comme vice-président et président de notre chère communauté, je quitte mon poste de président de la communauté avec le sentiment du devoir accompli. Ensemble avec mon équipe, nous laissons une communauté unie, dynamique, prospère, forte et enthousiaste prête à relever de nouveaux défis. Tout ceci a été rendu possible grâce à votre soutien et à vos conseils. La vie d'une communauté ne se résume pas seulement à voter et disparaître mais surtout à s'imprégner des dispositions de loyauté, de fidélité et surtout d'amour du service bien fait pour que notre association fonctionne et que le vote et le choix faits puissent avoir un sens aujourd'hui et demain.
Permettez-moi, chers compatriotes, de terminer cette allocution par un dernier mot à tous les membres de mon équipe, à mes conseillers et à surtout ma famille (mon épouse Mathilde Ngoy Materania et mes enfants). Ces personnes ont été pour moi, un soutien inconditionnel et une source d'inspiration lors de mon mandat. Grace à eux, la communauté est vivante. Je reste membre actif et j'assure le président Ntela ainsi que son équipe de mon soutien total.
Bonne chance à notre communauté et à son avenir.
Vive la CCC-OG, vive le Canada et vive la RD Congo
Justin Materania, Président